Chanteuse

STEF!C’est le théâtre qui m’a donné le goût des mots, de l’interprétation et du jeu. Et à force de dire et de chanter les autres, j’ai peu à peu commencé à écrire mes propres textes…

2008 Frédéric Locarni met mes premiers textes en musique et c’est la naissance de STEF ! et les Maillots Jaunes entre bars, cafés-théâtres et festivals. Je décroche même le badge officiel de Chanteuse du Métro !

2010 Je croise la route de François Debaecker.  Pianiste et compositeur, il devient mon complice à la plume et à la scène. 

2011 Premier album, Chansons à voir

2012 Je crée le One Woman Chant STEF! Y en a pas 2 où pendant plus de deux ans je jongle entre clown, théâtre et chansons.

2016 Avec Nicolas Bacchus, Manu Galure et Lucas Lemauff nous créons le groupe Virage à Droite , avec lequel nous ravivons la flamme de la chanson de Droite, du Festival d’Avignon au Café de la Gare en passant par d’innombrables festivals.

2018 Deuxième album En pleines formes réalisé par Alain Piévic avec la collaboration de Eric Toulis. Laurent Stachnick signe la mise en scène du nouveau spectacle.