Spectacle soutenu par le programme d’Humour Musical de la SACEM

Qu’on se le dise, Sainte est Stef ! Des airs jazzy, des textes vifs et espiègles, un franc-chanté, elle conjugue Chanson et Humour au féminin avec ironie et finesse.

Dans une mise en forme entre seule en scène et tour de chant signée Laurent Stachnick, STEF ! manie d’une main de maître l’auto-dérision et l’humour qu’il soit noir ou de toutes les couleurs !

Des mélodies sur mesure signées François Debaecker, Manu Galure, Patrick Laviosa ou Pascal Mary toutes soulignent subtilement la qualité de ses textes originaux aux refrains populaires pour ne pas dire « cultes » que sont désormais Ode à mon cul ou Règles d’Or.

Accompagnée en toute complicité par Lucas Lemauff au piano, sans complexe, sa joie de vivre et ses rondeurs généreuses débordent généreusement de son body noir.

Pétillante et 100 % nature, STEF ! est le cocktail tonique idéal pour être définitivement… en pleines formes !

TELERAMA TT

Un one-woman-chant d’une pétillante fraîcheur. Stef fait preuve d’une énergie débordante teintée d’un (voire de plusieurs) grain(s) de folie. […] Stef ! a le rire contagieux de Henri Salvador, la plume de Juliette et le tempérament de Muriel Robin.

FRANCE BLEU VAUCLUSE

[…] Le Music-Hall retrouve ses lettres de noblesse.

RADIO ALBATROS

Du dynamisme en formes ! […] Elle semble sortie tout droit d’une école où Annie Cordy aurait enseigné la scène !